• Ain't it fun,to livin'in the Real World ? ♠ Murki


~
Murki est un enfant Péruvien vivant dans le même camp militaire que Nikolaï. Il est j'm'en foutiste au possible. Ses camarades peuvent prendre cher qu'il fera des bulles avec un Chewing-Gum à la menthe,essayant de les faire les plus grosses possibles,et c'est à peine si il fera attention à eux. Quand on lui parle,la plupart du temps,il se casse,visiblement non intéressé par les discutions des garçons. Il parle très rarement et se contente de lever les yeux au ciel très souvent. Quand il voit Ace,il lui sourit bêtement,comme si il voulait remettre en cause son autorité,ou qu'il voulait lui prouver qu'il ne lui fait pas peur. Ce qu'il déteste le plus au monde,c'est quand Lemy vient lui casser les pieds. Quand il est véner,il tire les deux oreilles de son bonnet,espérant ne plus rien entendre autour de lui. Il est âgé de 11 ans. Il parle bien l'Anglais,ce qui lui permet de comprendre certaines personnes du camp qui le parlent également. Il trouve que les clampins qui constituent le camp sont complétement abrutis,incompétents,et n'ont surtout aucun sens de la vie,barbares comme ils sont. Quand ça sent l'Chacal,il aime pas. Et c'est pas comme si les personnes là bas se lavaient souvent,ils s'en foutent tous complétement. " Bonjour l'hygiène ! ". Ça,c'est un truc qu'il ne se gêne pas de leur faire remarquer,tellement ça l'dégoûte,lui qui se lave à la rivière tous les jours. Même si ça ne se voit pas forcément,il passe la plupart du temps dans son petit monde,estimant que ça vaut plus le coup que de parler à des lardons immatures. Lui aussi a un Revolver sur lui. Il s'en sert pour faire éclater les ballons qu'il lâche dans le ciel après les avoir gonflés. Selon lui,il sait très bien se défendre sans qu'on ait besoin de lui apprendre. Ce qu'il hait par dessus tout,ce sont les Homosexuels. En effet,une personne de son camp est amoureuse de lui,l'a embrassé,et il lui a hurlé qu'il le dégoûtait,s'essuyant la bouche au moins quatre vingt fois avec son poncho. Il a découvert que la plupart des gens et même certains de ses potes étaient Gays,du coup il les évite. 
 
 

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.196.145.24) if someone makes a complaint.

Comments :

  • CrazyAnge

    01/12/2016

    Tes dessins sont vraiment super !

  • L-histoire-de-Sparky

    21/11/2013

    Ils sont honnête au moins ? Je connais plein de gens hypocrites qui disent que c'est bien mais en fait ils en ont rien à foutre.
    Bon, cette discussion ne m'intéresse plus. Je vais manger.

  • L-histoire-de-Sparky

    21/11/2013

    En gros, ouais..
    Dans ce cas, garde les pour toi. Car il faut réfléchir avant de poster une chose sur internet ! Il y a des conséquences pas toujours agréables (comme ma remarque sur tes vidéos, je ne pense pas que tu aies aimé). Moi les quelques vidéos que j'ai fait (nulles) je les garde pour moi.

  • L-histoire-de-Sparky

    21/11/2013

    Il est payant, je n'arrive plus à le cracker donc je ne l'ai plus..
    Oui, la plus grosse merde que tu peux avoir c'est Movie Maker
    J'en faisais, j'ai arrêté quand je me suis rendu compte que ce que je faisais était nul à chier et que je n'avais aucun talent.

  • L-histoire-de-Sparky

    21/11/2013

    Peut-être, mais très honnête !
    Si tu veux avoir une chance de faire de bonnes vidéos, déjà : entraîne-toi, utilise un autre logiciel que Movie Maker parce que c'est de la merde, et reconnais quand ce que tu fais est nul et essaye de t'améliorer à chaque vidéos.
    Mais après, on a du talent ou on en a pas.

  • L-histoire-de-Sparky

    21/11/2013

    Ouais bah ta vidéo Darkrai x Rocketchu n'est franchement pas mieux

  • L-histoire-de-Sparky

    21/11/2013

    Si tu ne mets que des images, ce n'est plus une vidéo c'est un diaporama avec de la musique --'

  • L-histoire-de-Sparky

    21/11/2013

    *BigFacepalm* Un conseil : arrête de faire des vidéos

  • L-histoire-de-Sparky

    21/11/2013

    MAIS SI TU LES FILMES EVIDEMMENT QUE LA QUALITÉ EST POURRIE ! IL FAUT TELECHARGER LES EPISODES SUR INTERNET ! Tout le monde sait ça !!

  • L-histoire-de-Sparky

    21/11/2013

    OMG MAIS PERSONNE NE FILM LES EXTRAITS ! IL FAUT LES TELECHARGER SUR L ORDINATEUR ! INCULTE !

Report abuse