• IRO-NIK | BURN...IN..HEEEEEEEEEEEEELL !! ♥ •


 
 
IRO-NIK,ou le Robot le plus efféminé du monde. Il porte des talons,des jupes,des gants à la Princesse Disney,il met du maquillage quelques fois,et est follement amoureux des trucs à froufrous. Mettre son écharpe rose dans sa bouche ou une sucette a l'air de le faire s'envoler au 7ème ciel,tellement qu'il en crache de la crème chantilly après. C'est très particulier. Et le pire,c'est qu'il aime s'en venter. Il dit souvent que les garçons ne l'intéresse pas,et c'est pourtant tout le contraire,vu qu'il a tendance à les appeler " chéri " et qu'il essaye de paraitre le plus beau possible. Il a été crée pour remonter le moral des gens à la base,vu qu'il peut transformer son bras droit en canon pour faire péter les confettis. Son bras gauche est une arme,et il ne s'en sert qu'en cas d'extrême urgence. Il rougit assez souvent,et a ses expressions bien à lui. Si on lui dit qu'il est moche,il pleure,parce-qu'il se prend pour le mec le plus mignon du monde et de la galaxie. Il devient ensuite éternellement insupportable. Il fait simplement son caca nerveux comme un gosse de 6 ans pendant quelques jours ou une semaine,puis il redevient tout gentil et joyeux. Il aime foutre le boxon avec sa musique.
Il n'a jamais pensé à faire le mal,mais si il devenait méchant,il serait bien pire que 4-GOTTEN,d'ailleurs,ce dernier le connait et trouve que sa coupe est faite à l'arrache. Ils ont l'air de s'apprécier comme des amis.
 
SONG

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.196.145.24) if someone makes a complaint.

Comments :

  • LazuUly

    22/03/2017

    "" Ah,bah c'est bien dommage. ""

    -> Hm. Tu peux retourner à tes froufrous maintenant. '^'

  • LazuUly

    22/03/2017

    " " Bonjoureuh,je suis IRO-NIK,et je suis tellement idiot que même Butters ne me bat pas dans ce domaine. " Uu "

    -> Pouwahaha. L'idiotie n'est pas un mérite de toute façon ! ;)

  • LazuUly

    21/03/2017

    " Il te fait penser à Butters à cause de sa coupe et son air niais x)
    Mdrrr je l'ai fait à la One Again lui,j'ai laissé mon crayon faire,contente qu'il te plaise ! "

    -> Ouais, ça doit sûrement être ça ! xDD

  • LazuUly

    21/03/2017

    Ahaha Ce personnage me fait tellement pensé à Butters, je ne sais pas pourquoi... xD
    Sinon, l'idée d'un... robot éféminé ! OHMYGAD ; je suis tellement fan ! 8D

  • WonderlandInazuma

    16/09/2015

    Il lui lècha l'oreille.

    "Ça te donne pas des idées ~?"

  • WonderlandInazuma

    16/09/2015

    Il retira le cousin et alla mordiller son cou.

  • WonderlandInazuma

    16/09/2015

    Il souleva légèrement le tee-shirt, lui montrant qu'il était vraiment nu. Il se mordit la lèvre et le regarda un air air sexy.

  • WonderlandInazuma

    16/09/2015

    Il eu un sourire en coin et le bascula sur le côté. Il s'assit sur son ventre et le regarda.

    "Tu rougis juste parce que tu le vois nu ? Pourtant tu m'as déjà baiser, ça devrait plus être un problème~"

  • Times-Of-Gregory

    16/09/2015

    Nickel. C:

  • Times-Of-Gregory

    16/09/2015

    Si tu veux oui. C:

Report abuse