|| Il FaUt QuE qUeLqU'uN m'AiDe,Je N'aI qU'uNe SeUlE vIe... ||


|| Lucie est une jeune fille de 18 ans. Elle est bisexuelle et sort avec une fille,elle est d'ailleurs la personne la plus heureuse du monde à ses côtés. Elle est très gentille,faisant très souvent passer le bonheur des autres avant le sien. Elle est Gothique et dit souvent qu'elle " Vit dans un monde de merde ". Elle  peut changer d'humeur en même pas deux secondes : Passer d'heureuse à énervée,voir presque dépressive ( Vu qu'elle l'est,avec ce qui se passe dans sa vie et sa Minette qu'elle aimait plus que tout qu'elle a perdu pour toujours ). Elle aimerait se faire oublier,pensant qu'elle ne sert à rien et qu'elle n'est pas foutue d'aider les autres comme elle le voudrait. Elle leur fait croire qu'elle est heureuse pour ne pas qu'ils lui posent de questions,elle déteste qu'on la plaigne,en outre,elle déteste qu'on la prenne de haut ou qu'on se serve d'elle. Il ne faut pas trop la chercher,parce-qu'elle peut devenir très méchante,cassante et pourrait presque pousser les gens au suicide avec ses propos incroyablement blessants. Elle adore provoquer le monde avec des sujets dont il ne faut en général pas parler. Elle est hypocondriaque et elle a la phobie du sang. Elle est également allergique à la poussière. Elle adore dessiner et compte devenir professionnelle,elle sera toujours là pour ses amis,prête à les défendre plus que tout au monde. Elle a un chat noir du nom de Victor qui la suit partout,qu'elle considère d'ailleurs comme son propre fils. Lucie est une fille fofolle,qui a un caractère plutôt imprévisible,et de ce fait,elle adore jouer avec ceux qui sont beaucoup plus jeunes qu'elle,s'amusant bien à leurs côtés,elle se sent à sa place avec eux. Hormis le fait qu'elle soit lunatique,elle est complétement ouf et peut délirer pour un rien,mais quand elle ne va pas bien,elle écoute des musiques plutôt tristes et il ne faut pas vous attendre à ce qu'elle dessine des trucs joyeux dans ces cas là,elle fera des choses plutôt suicidaires et pleines de sang,montrant son humeur au passage à travers. ||
#
 

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.156.39.245) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Kelly47520

    08/08/2018

    Ahaha merde c'était moi avant et l'chat c'est Victor :')
    >> D'accord **

  • Kelly47520

    08/08/2018

    Genre je sais pas dessiner sur tablette bordel de bite
    > et je peux pas te conseiller, je sais pas non plus :x

  • Kelly47520

    08/08/2018

    Faputa je l'appelle Pupute
    > Ah xD

  • Kelly47520

    08/08/2018

    Et sérieusement ;.. j'adore ton fond XD

  • Kelly47520

    08/08/2018

    oh je la trouve adorable comme fille **

  • Kelly47520

    08/08/2018

    Les gens y aiment bien mais apparemment je devrais refaire sur tablette
    > Oki ^^

  • Kelly47520

    08/08/2018

    Oui, j'ai l'habitude !
    > Ah ? 'o'

  • Kelly47520

    08/08/2018

    Vivi j'le Ship avec Nightmare c'est grave
    > ok o/

  • Kelly47520

    08/08/2018

    Son chat est chou **

  • AmuLittleWolf

    14/12/2015

    Yep. Mais ce qui est bizarre, c'est que les mangas gores me font rien. 'w'

Report abuse